CHAMPIONNAT 2017 - MANCHE 6 - 24 Novembre 2017 - Toute l'info

• Remerciements reçus 9

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

P4M_PapyFX écrit: Bon vu que vous jouez déjà sans essence, je vais pas tarder à attaquer le mode chrono pure moi aussi.

Alors Papy, on stagne après 100 tours ?

Luigi, un petit effort le 1:43 est atteignable... AU BOULOT et à ce soir !?
il y a 1 an 9 mois #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 8

oh purée 1 " 43"" impossible pour moi lol oui a ce soir
il y a 1 an 9 mois #69

• Remerciements reçus 16

A un mois de la finale (vendredi 24/11), il manque encore quelques figures emblématiques du championnat, non encore inscrites:S :woohoo: :oops: :blink: :lol: :
Blondhead, Teo, Enzo, Marteau, Kouleo, Pierro, Torboyo etc.....

...un petit effort serait le bienvenu; Merci d'avance

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore capté: La qualification se fait en ce moment sur le Live Asseto (serveur per4mance, MP habituel) et ce jusqu'au jeudi 23 novembre à 12h. Date et heure passées, le chrono des non inscrits ne sera pas pris en compte et ceux ci partiront en fond de grille avec les :blink: :S :sick: :lol: inscrits de dernière minute .
Last edit: il y a 1 an 8 mois by P4M Buck.
il y a 1 an 8 mois #80

• Remerciements reçus 8

Je m'inscris, mais avec une grosse, mais alors une très grosse réserve. Je ne suis pas convaincu d'être là, mais dans le doute...

Par ailleurs, si jamais j'arrive à être là, quelqu'un aurait-il un setup à me transmettre svp ? J'ai tenté de la régler dans un sens, puis dans l'autre : rien à faire, je ne suis jamais à l'aise et elle finit toujours par décrocher...

Merci par avance ^^
il y a 1 an 8 mois #81

• Remerciements reçus 16

"...... rien à faire, je ne suis jamais à l'aise et elle finit toujours par décrocher...!"

Et oui T^te Blonde, elle finit toujours par décrocher; c'est en fait le principe de tout de qui est monté sur roues, 2 ou 4, roulant sur route ou circuit !!:evil: :S :woohoo: :blush: :sick: :lol:

Par ailleurs, ce n'est pas à moi qu’il faut demander un setup. Mais, tu peux quand même essayer un 5/10 en aéro et une barre AR à 0.

Nota à "benet" : si toutefois tu devais être absent de la finale, tu es conscient que les représailles seraient terribles...à bon entendeur !:woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol:
il y a 1 an 8 mois #82

• Remerciements reçus 8

"Nota à "benet" : si toutefois tu devais être absent de la finale, tu es conscient que les représailles seraient terribles...à bon entendeur ! :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol:"

Ben c'est-à-dire que rentrer me coûte plus d'un dixième de ma paye, donc j'y réfléchis quand même à deux fois avant de prendre la route :/
il y a 1 an 8 mois #84

• Remerciements reçus 16

Si tu ne rentres pas si souvent, la solution ne serait elle pas d'apporter ton matériel sur place PC/ Volant etc...; ce serait quand même plus simple et plus sympa pour toi !!??....ey pour nous !:evil: :lol:
il y a 1 an 8 mois #85

• Remerciements reçus 8

Finalement, rentrer ou non ne changera rien : la carte graphique est down... Sans moi pour la finale donc :( :( :(
il y a 1 an 8 mois #120

• Remerciements reçus 9

Oh non ! notre champion de la monoplace absent. :S
il y a 1 an 8 mois #121

• Remerciements reçus 16

Quel dommage que notre chère tête blonde soit absente de cette finale. Il va tefalloir t'organiser au mieux pour tenter d'être beaucoup plus présent sur le Champ 2018 !! et ce pour contrer le trio diabolique, alias les" Malfaisants", Charly, Papy et Luigi...bon, cela dit, cette absence de la finale va peut être me permettre de viser le top 5, si j'arrive à maintenir Mali derrière moi !!
Bon d'accord, "à vaincre sans péril...."etc etc:woohoo: :evil: :lol:
Encore que, je pourrais encore déclarer forfait à la finale si je n'arrive pas à relancer mon jeu qui, depuis une semaine, ne veut plus démarrer :S :silly: :blink: :sick: et me marque le message suivant : "An unforescreen event has caused the Asseto car launcher to retire from the race". Je suis entrain de réinstaller le jeu....j'espère que cela résoudra le problème.
il y a 1 an 8 mois #122

• Remerciements reçus 1

Charly je n'irai sans doute pas te chercher. Tu dois avoir un super Setup et il me faudrait 200 tr de plus mais il reste encore quelques jours...
Rassure nous tu tournes en OFF Line pour atteindre ce résultat.

Buck Combien de tour j'espère qu'on va en avoir pour une bonne heure cette finale.
il y a 1 an 8 mois #125

• Remerciements reçus 16

La course fera 24 tours (40/45';ce qui ser largement suffisant); le plein d'essence ne sera pas suffisant et les pneus ne tiendront pas la distance.......allez les stratèges, fourbissez vos armes :lol:
il y a 1 an 8 mois #126

• Remerciements reçus 1

Je m'inscris ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil:
il y a 1 an 8 mois #128

• Remerciements reçus 16

Avis aux pt'its gars qui n'en veulent:lol: : A partir de ce soir et jusqu'au jeudi 23 à midi (date à laquelle le serveur sera fermé et la grille définitive) le serveur est reprogrammé avec l'usure des pneus. A vos stratégies...Partez ! :woohoo: :evil: :lol:
il y a 1 an 8 mois #129

• Remerciements reçus 9

admin écrit: Charly je n'irai sans doute pas te chercher. Tu dois avoir un super Setup et il me faudrait 200 tr de plus mais il reste encore quelques jours...
Rassure nous tu tournes en OFF Line pour atteindre ce résultat.

Buck Combien de tour j'espère qu'on va en avoir pour une bonne heure cette finale.

Alors j'ai fait une dizaine de tour en offline mais j'ai surtout fait beaucoup de tours lancés non bouclés !

Voici mes setpup :
mega.nz/#F!TVRA2C5L!EFoe-atijNSgTEsRxtqGEw
il y a 1 an 7 mois #130

• Remerciements reçus 16

Merci Charly, c'est sympa de partager ton setup, mais le problème c'est que je me retrouve avec plus de 20 fichiers .ini et je ne sais pas quoi en faire; il aurait peut être été plus simple de faire un ZIP ou un RAR. Encore qu'en la matière, à moins d'avoir trouvé le "truc" magique, c'est à 95% le pilotage qui fait la différence :woohoo: :evil: :lol:
il y a 1 an 7 mois #134

• Remerciements reçus 22

Oubliez pas de vous inscrire pour la course.
Je constate que 14 pilotes on fait les qualifications mais il n'y a que 9 inscrit ?

@+ sur l'asphalte
"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)
il y a 1 an 7 mois #136

• Remerciements reçus 9

La qualif c'est jusqu'à quand ? Car je viens de voir que ce fourbe de Luigi me l'a volé !
il y a 1 an 7 mois #137

• Remerciements reçus 8

Alors problème: je serais chez moi mais pas avec le bon pc qui reste ici, l'autre étant vieux je pourrais pas faire tourner le jeu
Clavier for the win
il y a 1 an 7 mois #138

• Remerciements reçus 16

C'est marqué en gros et en couleurs sous la photo en page d'accueil !!!
Les qualifs se terminent ce jeudi à 12h........quant à ceux qui ont un chrono et qui ne seront pas inscrits ce jour à 12, ils partiront en dernières lignes....

Cet additif au règlement 2017 est connu et affiché depuis 2 mois !!!

ADDITIF AU RÈGLEMENT DU CHAMPIONNAT ASSETO CORSA 2017
[/b]

Concernant le format des qualifications officielles de la 6ème et dernière manche du championnat :
Elles se dérouleront sur le "Live Asseto" ( Serveur Per4mance) et débuteront le dimanche 24 septembre - pour se terminer le jeudi 23 novembre à 12h - la course ayant lieu le vendredi 24/11 au soir.
Le 23/11 à 12h, tout pilote ne s'étant pas encore inscrit pour la course verra son temps de qualification annulé et partira en fond de grille. Néanmoins il se situera devant les pilotes, dans son cas, mais ayant un moins bon chrono et devant les non inscrits n'ayant jamais tourné en qualification.
Last edit: il y a 1 an 7 mois by P4M Buck.
il y a 1 an 7 mois #139

Temps de génération de la page : 0.218 secondes