RÉSULTATS 4ème MANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO 2018

• Remerciements reçus 18

COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW

RÉSULTATS DE LA 4ème MANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO CORSA 2018 - VENDREDI 12 JUILLET SUR LE CIRCUIT DE HOPE -

Fichier attaché :

QUALIFICATIONS- LA GRILLE

Fichier attaché :

FORFAITS : MrSMARTIZ (LE POLEMAN), PAPYFX, MALI , TWAIN.

LA COURSE

Fichier attaché :

ON COMPTE UN ABANDON : SEB6110

LES POINTS

Fichier attaché :

1er LUIGIVAR

2ème BLABLAPIF

3ème CHARLY

MEILLEUR TOUR EN COURSE FULLCROM EN 1.21.527

CLASSEMENT GÉNÉRAL

Fichier attaché :

POUR UN POINT, FULLCROM PERD LA TÊTE DU CLASSEMENT AU PROFIT DE CHARLY.
INUTILE DE PRÉCISER QUE LES 2 DERNIÈRES MANCHES VONT ÊTRE CHAUDES ENTRE CES DEUX LA

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE CETTE 4ème MANCHE 2018 :cheer: :) :cheer:

RENDEZ VOUS POUR LA 5ème MANCHE DU CHAMPIONNAT 2018, LE VENDREDI
14 SEPTEMBRE.

AU VOLANT D'UN MONSTRE LÉGENDAIRE LA PORSCHE 917K

Fichier attaché :

NOUS VOUS Y ATTENDRONS LES PLUS NOMBREUX POSSIBLE :) :cheer: :)

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ QUASIMENT 2 MOIS POUR VOUS QUALIFIER SUR LE "LIVE ASSETTO" - SERVEUR "Per4mance" ET QUE CES QUALIFICATIONS SE TERMINENT LE 13 SEPTEMBRE A 12H, VEILLE DE LA COURSE

JUSQU'AU DIMANCHE 2 SEPTEMBRE, CONSO & USURE DES PNEUS NORMALES ET DÉGÂTS A 50% ...A PARTIR DU LUNDI 3 SERVEUR EN CONDITIONS COURSE.

EN ATTENDANT AMUSEZ VOUS, ARSOUILLEZ VOUS, TOUS LES LUNDIS SOIR DANS LES MONDAY RACE ORGANISÉS PAR L'AMI CHARLY

:cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :)
Last edit: il y a 1 an 1 mois by P4M Buck.
il y a 1 an 3 mois #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 18

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Bravo à Luigi pour sa victoire, il doit maintenant regretter ses absences des 2 et 3èmes manches !:P ;) :woohoo: :evil: , Bravissimo à Blabla pour cette 2ème marche du podium ! et merci à Adrien qui, malgré ses soucis, et sa fatigue, nous a fait le plaisir d'être à nouveau parmi nous, avec toujours le coup de volant qui lui vaut une belle 4ème place.
Nous avons regretté l'absence de Papy, MrSmartiz Mali et Twain; Espérons que l'avant dernière manche verra un maximum de pilotes réunis à Watkins Glen.;) :cheer:
En attendant la rentrée, BONNES VACANCES A TOUS ! :cheer: :) :cheer: :) :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: P4M Adrien
il y a 1 an 3 mois #264

• Remerciements reçus 8

oui je regrette énormément d avoir loupé la 3 e manche à cause de la fête des voisins lol, par contre ou peut on voir le ralenti d ela course ?
il y a 1 an 3 mois #266

• Remerciements reçus 8

Ah, ma meilleurs course sur assetto !

Déjà le petit changement d'aileron de luigi qui me fait passé de 1:23:8 a 1:22:6, ce qui m'a permis de tourner en course globalement plus vite qu'en qualif !

Notons aussi ce deuxième tour inédit où l'on a vu un duel Blabla/Buck pour la première place ! Que j'ai évidemment obtenu, suite à une erreur au premier virage, ce qui fait que j'ai pointé en tête avec 7s d'avance à la fin du 2è tour :woohoo: Bon après malheureusement il fallait que Luigi reviennent à coup de 2s5 par tour.....c'est le moment fatidique et mon plus grand regret: ne pas l'avoir mis dehors quand il m'a doublé à la fin du 6è tour :S
Mais j'ai bien savourer mes nombreux tours en tête, immortalisé par un screen
image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1...20180713220633-1.jpg

S'en suis ensuite une course 2è, jusqu'à l'arrêt de Luigi, j'ai eu un léger espoir quand je l'ai entendu dire qu'il était en panne d'essence, mais comme il était dans les stands :S Mais ce fut un autre glorieux tour en tête jusqu'à mon arrêt, je repars bien, avec une avance sur Fullcrom plus grande grâce à son erreur de ravitaillement, sauf qu'au 22è tour, je prend la bosse-vibreur du dernier virage et je me loupe: 5s de perdu, et le tour d'après rebelotte je reperds 4s :S
Résultat de 25s d'avance j'en ai plus que 14 et ça va se réduire jusqu'au 28è tour où Full est déjà dans mes rétro, cependant une défense audacieuse le maintient derrière jusqu'à a un freinage un peu trop ouvert au dernier virage du 29è tour qui nous voit passé la ligne cote à cote, mais un excès d'optimisme de ma part dans le S envoie Full à l'eau, j'ai fais une Verstappen :S

En tout cas ça change de pas faire la course en étant loin dernier, pourtant j'avais toujours pas de volant (gg le pédalier), donc bon avec un peu d'effort le clavier ça marche

Mais quand je vois le résultat au championnat, je me dis que le chèque aurait pu être plus gros Charly :woohoo:
Clavier for the win
Last edit: il y a 1 an 3 mois by P4M BlablaPaige.
il y a 1 an 3 mois #268

• Remerciements reçus 1

Salut à tous
J'ai suivie la course depuis les stands et il y a eu de belles bagarres
Luigi je regarde lundi pour le fichier de la course mais il risque d'en manquer un bout suite a ma perte de connexion

@+ sur l'asphalte
il y a 1 an 3 mois #270

• Remerciements reçus 8

ok ça marche , merci Seb
il y a 1 an 3 mois #271

• Remerciements reçus 22

Salut comme convenu mais il en manque pas mal :(

drive.google.com/open?id=1ItGCJEoHxxcQAzFGUpxbtfb5fYNi1amM

@+ sur l'asphalte
"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)
Last edit: il y a 1 an 2 mois by P4M Seb6110.
il y a 1 an 2 mois #272

• Remerciements reçus 8

merci Seb mais le ralenti démarre que quand je dépasse blabla , t as pas le départ? je n ai pas le ralenti dans mes autosaved si quelqu un peut le mettre en ligne ce serait top
Last edit: il y a 1 an 2 mois by P4M luigivar.
il y a 1 an 2 mois #274

Temps de génération de la page : 0.197 secondes