RÉSULTATS 4ème MANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO 2019

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 18

COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW

RÉSULTATS DE LA 4ème MANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO CORSA 2019- VENDREDI 12 JUILLET SUR LE CIRCUIT D'EASTERN CREEK -

Fichier attaché :

Screen Marco

Saluons le retour , après une si longue absence, de nos amis Boilies et Bonjourno ainsi que l'arrivée d'un "petit" nouveau :, Tug, ces deux derniers vont en faire souffrir quelques uns . :woohoo: :evil: ;) :P :cheer:

QUALIFICATIONS- LA GRILLE

Fichier attaché :




LA COURSE



Fichier attaché :



LES POINTS


Fichier attaché :




1er CHARLY

2ème BONJOURNO

3ème TUG

POLE + MEILLEUR ET TOUR EN COURSE 1.25.580 BONJOURNO


CLASSEMENT GÉNÉRAL

Fichier attaché :




BRAVO ET MERCI AUX PARTICIPANTS DE CETTE 4ème MANCHE 2019 :cheer: :) :cheer: :cheer:

MALGRÉ UNE ABSENCE, BIEN INVOLONTAIRE DE SA PART, LUIGI RESTE EN TÊTE,
MAIS DERRIÈRE, BLONDHEAD, SEB, BLABLA ET CHARLY VONT SE TIRER UNE BOURRE MÉMORABLE POUR AVOIR UNE PLACE SUR LE PODIUM !!!

RENDEZ VOUS POUR LA 5ème MANCHE DU CHAMPIONNAT 2019, LE VENDREDI
13 SEPTEMBRE ::)

AU VOLANT DE LA MYTHIQUE FERRARI 330 P4 SUR LE NON MOINS LÉGENDAIRE CIRCUIT DE MONZA (CELUI D’ÉPOQUE : LE 10KMS AVEC L'ANNEAU) :cheer: :


Fichier attaché :


NOUS VOUS Y ATTENDRONS LES PLUS NOMBREUX POSSIBLE :) :cheer: :)

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ QUASIMENT 2 MOIS POUR VOUS QUALIFIER SUR LE "LIVE ASSETTO" - SERVEUR "Per4mance" ET QUE CES QUALIFICATIONS SE TERMINENT LE JEUDI 11 SEPTEMBRE A 12H, VEILLE DE LA COURSE


EN ATTENDANT AMUSEZ VOUS, ARSOUILLEZ VOUS, TOUS LES LUNDIS SOIR DANS LES MONDAY RACE ORGANISÉS PAR L'AMI CHARLY6
ET BONNES VACANCES A TOUS ! :cheer: :) :cheer:




:cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :)
Last edit: il y a 2 mois 19 heures by P4M Buck.
il y a 4 mois 1 jour #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 22

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Salut à tous,
Belle course avec plusieurs bagarres c'était sympa.
Un mauvais départ qui me coûte des points mais le plus important c'était de passer un bon moment.
Merci à tous pour votre présence et votre fair-play
En espérant vous retrouver aussi nombreux pour la prochaine manche.

@+ sur l'asphalte
"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)
il y a 4 mois 1 jour #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Merci a Buck pour sont travail
il y a 4 mois 17 heures #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 8

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Bon d'abords je tiens à dire que les stratégie d'attaque, ça marche pas

Bon à part ça, pour une première course au volant depuis la fin des GP RFMO sur GTR2 ça allait, j'étais pas serein pour le départ à l'embrayage mais au final c'était départ moyennement moyen mais ça suffisait. Bon après la course était assez simple, un yoyo allant de 0.3 a 2s de retard sur Charly, j'allais plus vite mais dès que j'étais proche je copiais sa trajectoire inconsciemment et je perdais du temps. Pis au 19è tours j'ai fais un tête à queue et je suis rentré au stand car je manquais d'essence, au final je ressors 5 ou 6è, et quand j'ai vu que je remontais pas suffisamment sur Blondhead et Tug j'ai roulé au ralentis jusuqu'à la fin....sauf quand j'ai vu que je perdrais 3s par tour sur Seb et Marco.
Bon c'était pas si mal même si j'ai l'impression d'être Haas: si je réussi mes qualifs, je foire la course et vice versa
Clavier for the win
il y a 3 mois 4 semaines #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 22

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Pour les absent lien vers le fichier replay du jeux
drive.google.com/open?id=1P9imBrUNdiF--2UTRA02n-LSsC6p3HAp

@+ sur l'asphalte
"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)
il y a 3 mois 4 semaines #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

P4M Buck a écrit
AU VOLANT DE LA MYTHIQUE FERRARI 330 P4 SUR LE NON MOINS LÉGENDAIRE CIRCUIT DE MONZA (CELUI D’ÉPOQUE : LE 10KMS AVEC L'ANNEAU) :cheer: :


Hello,
Juste pour préciser (on n'est {naît} chiant ou on ne l'est pas...). Le 10km est d'époque certes, mais d'époque antérieur aux Ferrari 330. Celles-ci ont été créées 10 ans après l'abandon du précieux anneau, en course, en 57...
il y a 3 mois 1 semaine #559

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 18

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Ne me dis pas que tu n'as jamais vu "Grand Prix" le film de John Frankenheimer ; si l'intrigue est bidon, à l'eau de roses etc...il n’en reste pas moins un formidable...document sur la F1 de l'époque, avec comme guest, tous les pilotes de l'époque dans leur propre rôle.

" l’anneau était dangereux et l’édition 1961 du Grand Prix d’Italie l’illustra tragiquement : en sortant à haute vitesse du banking, la Lotus de Clark et la Ferrari de von Trips s’accrochèrent dans la ligne droite menant à la Parabolique, provoquant la mort de quatorze spectateurs en plus de celle du pilote allemand (alors en tête du championnat). Ce drame condamna l’anneau pour la Formule 1, même s’il fut encore utilisé jusqu’en 1969 lors des 1000 km en sport-prototypes (et lors du tournage du légendaire film Grand Prix en 1966)."

+ une cht'ite photo : - 1000Km - Ferrari 330 P4 Monza Parkes-Scarfiotti 1967

Fichier attaché :


P.S : d'ailleurs dans toutes les épreuves Age d'Or, il n'y a pas lieu de chercher une convergence historique ente voitures et circuits, le combo le plus sympa voiture/ circuit étant le seul critère, même un circuit fictif ne me pose pas problème si l’agrément de pilotage est au rendez vous. Voir l'abandon du Monza 10km pour le fictif Horsma Raceway
il y a 3 mois 1 semaine #560

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Tu as raison Buck ! En GP, il y a eu un retour en 60 et 61 avec la conclusion que tu nous donnes.
Pour les 1000 bornes, j'ai cru que le WSC avait suivi la règlementation GP. Les mystères de la FIA.
Comme quoi, la culture (automobile aussi) c'est comme la confiture, moins j'en ai et plus je l’étale...

Pour la convergence historique je sais bien que nous la collons pas profondément ;) .
il y a 3 mois 1 semaine #563

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes