RÉSULTATS 6ème MANCHE FINALE DU CHAMPIONNAT ASSETTO 2018

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RÉSULTATS DE LA 6ème MANCHE FINALE DU CHAMPIONNAT ASSETTO CORSA 2018 - VENDREDI 16 NOVEMBRE SUR LE CIRCUIT D'INTERLAGOS -


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QUALIFICATIONS- LA GRILLE

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A NOTER L'INCROYABLE POLE DE BLABLA! BRAVO, BRAVISSIMO :woohoo: ;) :P :cheer: :) :cheer:


LA COURSE

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11ème Malineadarcy


LES POINTS

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1er FULLCROM

2ème BLBLAPAIGE

3ème LUIGIVAR

RECORD DU TOUR FULLCROM EN 1.19.175



CLASSEMENT GÉNÉRAL

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NOTRE CHARLY AYANT PRÉFÉRÉ CE WEEK END LA MOTOCYCLETTE A L'AUTOMOBILE :whistle: :woohoo: :evil: :S :P :cheer: , IL PERD LE CHAMPIONNAT AU ¨PROFIT DE FULL QUI NOUS A FOURNI UNE SUPERBE COURSE. BRAVO A LUI !
FÉLICITONS AUSSI SES SUIVANTS DU TOP 5 : CHARLY, BUCK, PAPY ET SEB;
AINSI QUE TOUS LES AUTRES POUR LEUR PARTICIPATION A CETTE BELLE FINALE.
AYONS AUSSI UNE PENSÉE POUR NOTRE CHER ADRIEN DONT LA BONNE HUMEUR ET LE RIRE NOUS MANQUENT ET NOUS MANQUERONT TOUJOURS .


BRAVO ET MERCI A TOUS POUR CETTE FINALE 2018 :cheer: :) :cheer:


RENDEZ VOUS POUR LA 1ère MANCHE DU CHAMPIONNAT 2019, LE VENDREDI
25 janvier.:cheer: .

CE NE SONT PLUS LES 1000 CV DE LA TOYOTA TS 040 LMP1: QUE VOUS AUREZ SOUS LE PIED DROIT, MAIS LES MODESTES 170CV DE L'ALFA ROMEO GTA DE 1965 , ET VOUS POURREZ CONSTATER QUE C'EST AUSSI DIFFICILE D’ALLER VITE AVEC UNE VIEILLE AUTO QU'AVEC UNE LMP1 MODERNE.!woohoo: :evil: :whistle: ;) :P


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NOUS VOUS Y ATTENDRONS LES PLUS NOMBREUX POSSIBLE :) :cheer: :)

POUR CETTE ÉDITION DU CHAMPIONNAT 2019, NOUS REMETTONS EN VIGUEUR LE POINT DE PARTICIPATION.; POUR L'OBTENIR, IL VOUS FAUT ÊTRE INSCRIT, AVOIR ÉTABLI UN CHRONO SUR LE SERVEUR P4M DANS LES DÉLAIS PRÉVUS, AVOIR PRIS LE DÉPART DE LA COURS ET EFFECTUÉE AU MOINS UN TOUR..LE POINT A L’ARRIVÉE ÉTANT MAINTENU COMME PRÉCÉDEMMENT.:cheer:


N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ PLUS DE 2 MOIS POUR VOUS INSCRIRE ET VOUS QUALIFIER SUR LE "LIVE ASSETTO" - SERVEUR "Per4mance" ET QUE CES QUALIFICATIONS SE TERMINERONT LE 24 JANVIER A 12H, VEILLE DE LA COURSE


EN ATTENDANT AMUSEZ VOUS, ARSOUILLEZ VOUS, TOUS LES LUNDIS SOIR DANS LES MONDAY RACE ORGANISÉS PAR L'AMI CHARLY




:cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: P4M Seb6110, P4M Blondhead01
Last edit: il y a 3 semaines 4 jours by P4M Buck.
il y a 3 semaines 4 jours #374

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COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Un grand merci à tous pour votre participation à cette finale et au championnat. tout particulièrement à notre Buck pour son organisation et bien sur une grosse pensée pour notre regretté Adrien.


@+ sur l'asphalte
"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)
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Last edit: il y a 3 semaines 4 jours by P4M Seb6110.
il y a 3 semaines 4 jours #377

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Que de glorieuse qualifications, qui m'ont vu réapprendre totalement la conduite sur Assetto le lundi soir avec des changements de sensibilités de direction, à mettre, au Dimanche soir où j'ai claqué 0.7s au meilleurs chrono du moment :woohoo:
Par contre j'espère qu'on fera jamais les F1 hybrides, c'est déjà assez limite niveau nombre de doigt pour géré juste le MGU-K et le KERS, si en plus on doit rajouter le DRS, le MGU-H et la recovery du MGU-K, me faudra un autre bras :whistle:

Concernant le warmup il fut assez laborieux, la voiture était plus glissante que d'habitude, j'avais du mal à faire une chrono potable, quant à mes quatre tentative de rouler avec le plein, elles se sont toutes fini en tête à queues au deuxième ou troisième virage après 6 tours, surtout que je ne savais pas si j'étais vraiment plus rapide que les autres avec le pleins.

Viens donc le départ où je ne réussi pas à faire une Vettel en freinant tout le monde pour partir en trombe, et je me fais même doublé au premier virage, bon j'avais un plan: pas trop claqué l'hybride au début, me laisser passer et doubler tout le monde dans la ligne droite, par chance j'ai redoublé Papy 300 mètres plus loin, ce qui m'a bien arrangé car avec le stresse j'avais la main droite qui tremblait et j'avais du mal à bien appuyer sur l'hybride avec le petit doigt.
S'en suis une course en solitaire, ou pour la première fois c'est moi qu'on devait laisser passé, derrière Full semblait être le seul à tenir mon rythme (mais en se faisant lentement mais surement distancé tout de même :evil: ), rythme qui d'ailleurs m'a assez surpris, j'étais très régulier pendant tout le premier relais, malgré l'usure des pneus, la voiture était bien mieux que pendant les qualif juste avant . Mais comme prévu mon pire ennemie fut mon clavier, qui durant la course n'a pas tourné 3 fois, accéléré tout seul une fois et trop tourné 2 fois (le premier non tournage m'ayant fait perdre 5 de mes 8s d'avances sur Full, le reste est arrivé après l'arrêt au stand).
Ensuite, me pensant très intelligent, je décide de m'arrêter plus tôt pour remettre 55L d'essence, ayant prit le départ avec 55L, là je remercie l'app de sa précision, car je suis arrivé dnas les stands avec 0.2L dans le réservoir. Mon but étant clairement de tourner en 1:19:3 pendant que Full était en 1:20 avec des pneus morts. Sauf que ces braves gens des stands, semble mettre 1s pour mettre 1L, résultat je rentre avec 5s d'avance, je sors avec 7 de retard, et là je comprend que la course est RIP, je tente quand même d'attaquer et je réduis l'écart à 4s, là je commence à me dire que comme au premier relais, je suis bien un peu plus rapide et que je devrais le rattrapé, sauf qu'entre les retardataires qui tombe aux mauvais endroits et le clavier qui me fou toute les emmerdes possibles, bah je reperds tout ce que je gagne, résultat je fini 2è sans satisfaction car si j'avais pas tenté une stratégie à la con, bah je serais ressortie devant, au moins ça permet de mettre ça au claire: s'arrêter plus tôt ça semble malin, mais c'est de la merde

M'enfin, les mauvaises langues, les crapauds diront que c'est un retour de bâton pour les M3 GT2 :dry:
Clavier for the win
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Last edit: il y a 3 semaines 3 jours by P4M BlablaPaige.
il y a 3 semaines 3 jours #378

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Retour compliqué pour ma part. Je prends deux secondes et demi en qualifs, je ne parviens pas à dépasser en course... Malgré tout, le rythme en course était intéressant et une maîtrise approfondie de l'ERS aurait probablement pu me permettre de réaliser un meilleur résultat général. À charge de revanche pour le championnat de l'année prochaine où j'espère avoir la possibilité de faire plus d'une course...

Un gros merci à Buck pour son organisation et son championnat, et à tous les participants. Une grosse pensée pendant et depuis la course pour Adrien qui, à coup sûr, observait cette course d'un œil avisé dans les cieux d'Interlagos. Tu me manques mon pote...
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Last edit: il y a 3 semaines 2 jours by P4M Blondhead01.
il y a 3 semaines 2 jours #380

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