La ligue de simulation de course automobile Per4mance vous souhaite la bienvenue.

Nous souhaitons vous voir bientôt sur les pistes à l'occasion de nos rendez-vous, Opens, Challenges ou Championnats organisés sur Assetto Corsa.

Le forum vous permettra de découvrir nos événements et vous y trouverez, par ailleurs, les informations, solutions et aides autour du Sim Racing.

Rejoignez-nous, vous évoluerez au sein d'une ligue à taille humaine où les mots d'ordre sont  plaisir et fairplay.

Afin de participer pleinement à tous les événements, vous pourrez devenir adhérent de notre association moyennant une cotisation.

Notre ligue :

Elle est organisée sous forme d'association loi 1901 afin d'assurer sa gestion financière en toute transparence.

Cette structure et votre participation permettent le paiement du serveur d'hébergement du site internet et celui des plateformes de jeu, ainsi que l'achat de produits liés à notre passion (la simulation) servant à l'association.

Pour participer aux courses et pour une meilleure communication, il est impératif d'utiliser Discord. Vous trouverez toutes les explications ICI.

Per4mance c'est :

• Une équipe de bénévoles qui assure la vie courante du site Internet et la gestion de l'association
  • Des membres passionnés qui organisent les événements sur Assetto Corsa
  • Des jeunes et des moins jeunes
  • Des pilotes de tous niveaux
  • 1 Serveur de jeu puissant de dernière génération pour supporter nos simulateurs
  • Des salons de chats Discord

À très bientôt sur les circuits de nos simulateurs préférés.