RESULTATS DE LA 4ème MANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO 2020

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #804 par P4M Buck
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
RÉSULTATS DE LA 4èmeMANCHE DU CHAMPIONNAT ASSETTO CORSA 2020 -
VENDREDI 3 JUILLET SUR LE CIRCUIT DE RIVERSIDE -

Fichier attaché :

QUALIFICATIONS - LA GRILLE

GRILLE DE DEPART arrêtée au vendredi 3/07 à 22h45
1 – P4M Marteau 1.29.047
2 P4M Charly 1.29.527
3 – P4M Dahchar 1.29.813
4 - P4M Luigivar 1.29.827
5 – P4M Blablapaige 1.30.219
6 – P4M Buck 1.30.300
7 – P4M Teo 1.30.650
8 - P4M Blondhead01 1.31.186
9 – P4M Seb6110 1.31.424

LA COURSE

Fichier attaché :

LES POINTS

Fichier attaché :

1er P4M MARTEAU (POLE POSITION)

2ème P4M CHARLY

3ème P4M BLABLAPAIGE

MEILLEUR TOUR EN COURSE : CHARLY 1.30.150

CLASSEMENT GÉNÉRAL

Fichier attaché :

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE CETTE 4ème MANCHE QUI FUT TRÈS ANIMÉE. BEAU PODIUM AVEC MARTEAU, CHARLY ET CETTE BELLE 3ème PLACE DE BLABLA.. REGRETTONS QUE DU FAIT D'UNE BLESSURE A LA MAIN LUIGI AIT DÛ ABANDONNER.
NOUS ESPÉRONS SIMPLEMENT VOUS VOIR ENCORE PLUS NOMBREUX POUR LA PROCHAINE MANCHE :cheer:

RENDEZ VOUS POUR CETTE 5ème ET AVANT DERNIÈRE MANCHE LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE - EN ATTENDANT BONNES VACANCES A TOUS.:cheer: .

AU VOLANT DE FERRARI F1 DE 1975 LA 312T

Fichier attaché :

NOUS VOUS Y ATTENDRONS LES PLUS NOMBREUX POSSIBLE :) :cheer: :)

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ QUASIMENT 2 MOIS POUR VOUS QUALIFIER SUR LE "LIVE ASSETTO" SUR LE LE SERVEUR "Per4mance" SERA OUVERT A COMPTER DU LUNDI 6 JUILLET JUSQU'AU JEUDI 10 SEPTEMBRE A MIDI - VEILLE DE LA COURSE .

EN ATTENDANT AMUSEZ VOUS, ARSOUILLEZ VOUS, TOUS LES LUNDIS SOIR DANS LES MONDAY RACE ORGANISÉS PAR L'AMI CHARLY

:cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :) :cheer: :)
Last edit: il y a 1 mois 1 semaine by P4M Buck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #807 par P4M Marteau
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Hello,
Course épuisante pour moi car la voiture est vraiment difficile à tenir avec les pneus usés. Heureusement que Charly a eu un problème au départ (la petite valise sera déposée au lieu convenu) et qu'il n'a pas jugé opportun de tester, avant la course, l'entrée aux stands (les ravages de l'arrogance :)) ).

Au risque de paraître pointilleux, n'aurais-je point dû être gratifié de 13 points pour cette manche :
- 1er à l'arrivé (si si) : 10
- Pole-position + 1
- Présence + 1
- A l'arrivée + 1
= 13

Et du coup, au championnat avant la 4ème manche, j'avais 13 points auxquels ON pourrait ajouter 13 points nouveaux, cela devrait faire pas loin de 26 points :))
Last edit: il y a 1 mois 1 semaine by P4M Marteau.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #809 par P4M Buck
...désolé, toujours le problème avec EXEL - cela dit j'avais oublié ton point à l'arrivée.
Je corrige manuellement et je vais devoir rendre la liasse de billets glissée furtivement à mon intention par deux pilotes ( C et L) qui souhaitent, on s'en douterait, garder l'anonymat.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #810 par P4M Seb6110
J'ai des doutes sur le fichier excel du moins son utilisateur, à moins que le poids de la valise lui est semblé trop légère (^_^)

"L'intelligence c 'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre Desproges)

Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #813 par P4M BlablaPaige
Ah ça c'était une bonne course ! Bon j'ai fais que deux grosses erreur, la première immédiatement après avoir prit la tête après un magnifique dépassement sur Marteau après avoir passé tout le premier secteur cote à cote, qui aurait parié que je fasse ça en course sans ruiner la course de tout le monde? (et deux fois qui est plus est, j'avais fais l'intérieur au premier virage sur Charly quelques tour plus tôt !)

Et la deuxième quand je luttais à distance avec charly et marteau pour la victoire à 5 tours de la fin, qui aurait parié que je sois 2è ET dans le rythme à 5 tours de la fin?

Même si la voiture n'a pas fait l'unanimité, faut dire que le mod est très vieux, et que le long droite avant la ligne droite était un suplice, le premier secteur était quand même trèès satisfaisant, je trouvais la voiture stable dedans et ça le rendait vraiment agréable

Fin bref , une bonne course où pour une fois je n'ai sortie absolument personne malgré plusieurs bagarres

Clavier for the win

Temps de génération de la page : 0.309 secondes